LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

L'armure Seekh est une cuirasse composée des écailles d'un homme-lézard mort au combat et assemblées par les membres de sa famille. Extrêmement souple, la cuirasse Seekh réduit de 1 la pénalité d'armure et confère un bonus de +2 aux jets de sauvegarde contre l'élément dominant où évoluait l'homme-lézard. Seuls les hommes-lézards peuvent porter les armures Seekh et un étranger détenteur d'une telle protection sera immédiatement assailli par tous les hommes-lézards proches.

BACKGROUND DE CLASSE Imprimer Envoyer
Écrit par Jaffar   
Mardi, 21 Septembre 2010 14:47

Les classes de Faerûn.

Faerûn  constitue un monde vivant, croissant, abritant littéralement des milliers de personnes, qui possèdent nom, nature et histoire - parmi lesquels se trouvent les personnages joueurs. Plus que tout autre chose, ces individus sont les Royaumes Oubliés.

Chacun de ces héros possède une classe de personnage qui définit un ensemble de règles auxquelles sont soumis tous les personnages qui en sont issus. Si la race, la classe, les compétences et les talents peuvent varier, tous les guerriers ou tous les magiciens partagent les mêmes avantages et pouvoirs génériques.

Cependant, chaque personnage se distingue de son voisin par son histoire, son caractère et son apparence physique.

De fait, vous trouverez dans cette section, une série d'article traitant plus de l'interprétation de son personnage que des règles qui le régissent.

 

Mise à jour le Mardi, 21 Septembre 2010 15:14