LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

Dans l'univers de Spelljammer, les Ykshas désignent une profession hurwaetis très proche des Façonneurs halfelins qui existèrent sur Athas. Capables de manipuler les organismes simples pour leur conférer des fonctions particulières, les Ykshas restent discret dans les Sphères Connues et ne cèdent leurs œuvres que pour des missions d'importance.

BACKGROUND DE CLASSE Imprimer Envoyer
Écrit par Jaffar   
Mardi, 21 Septembre 2010 14:47

Les classes de Faerûn.

Faerûn  constitue un monde vivant, croissant, abritant littéralement des milliers de personnes, qui possèdent nom, nature et histoire - parmi lesquels se trouvent les personnages joueurs. Plus que tout autre chose, ces individus sont les Royaumes Oubliés.

Chacun de ces héros possède une classe de personnage qui définit un ensemble de règles auxquelles sont soumis tous les personnages qui en sont issus. Si la race, la classe, les compétences et les talents peuvent varier, tous les guerriers ou tous les magiciens partagent les mêmes avantages et pouvoirs génériques.

Cependant, chaque personnage se distingue de son voisin par son histoire, son caractère et son apparence physique.

De fait, vous trouverez dans cette section, une série d'article traitant plus de l'interprétation de son personnage que des règles qui le régissent.

 

Mise à jour le Mardi, 21 Septembre 2010 15:14