LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

Alliés.

Auteur: Christie Golden.
Broché: 475 pages.
Editeur: Pocket (24 octobre 2013).
ISBN-10: 2266228137.
ISBN-13: 978-2266228138.
Version: Française.

 

Présentation éditeur.

Une seule chose pourrait unir Jedi et Sith : un ennemi plus meurtrier qu'eux encore... Pour Luke et Ben Skywalker, ce qui avait commencé comme une quête de la vérité s'est transformé en lutte pour la survie. Et contre toute attente, ils ont finalement conclu une alliance avec une flotte du Côté Obscur. Les circonstances l'exigent : le mal que les Jedi et Sith affrontent est des plus anciens et des plus dangereux.

Alors que cette improbable coalition louvoie entre les trous noirs de la Gueule, Han et Leia frôlent l'arrestation, voire pire, pour aider les Jedi captifs sur Coruscant. Natasi Daala a décrété qu'une scission permanente entre son gouvernement et l'Ordre edi était inévitable, ce qui ferait des Jedi des ennemis d'Etat.

La solution pour sauver la galaxie pourrait surgir des profondeurs de la Gueule, où Luke doit bientôt affronter une vérité étourdissante...

 

BACKGROUND DE CLASSE Imprimer Envoyer
Écrit par Jaffar   
Mardi, 21 Septembre 2010 14:47

Les classes de Faerûn.

Faerûn  constitue un monde vivant, croissant, abritant littéralement des milliers de personnes, qui possèdent nom, nature et histoire - parmi lesquels se trouvent les personnages joueurs. Plus que tout autre chose, ces individus sont les Royaumes Oubliés.

Chacun de ces héros possède une classe de personnage qui définit un ensemble de règles auxquelles sont soumis tous les personnages qui en sont issus. Si la race, la classe, les compétences et les talents peuvent varier, tous les guerriers ou tous les magiciens partagent les mêmes avantages et pouvoirs génériques.

Cependant, chaque personnage se distingue de son voisin par son histoire, son caractère et son apparence physique.

De fait, vous trouverez dans cette section, une série d'article traitant plus de l'interprétation de son personnage que des règles qui le régissent.

 

Mise à jour le Mardi, 21 Septembre 2010 15:14