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GOBELIN, CHEVAUCHEUR DE WORG

LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

On désigne sous le terme de Canopéen, les grommams animés par le désir de porter leur mode de vie dans l'Espace sauvage par le biais de vaisseaux-arbres géants qui pourraient aussi servir de havres pour les communautés disparates.

GOBELIN, CHEVAUCHEUR DE WORG Imprimer Envoyer
Écrit par Jaffar   
Jeudi, 24 Décembre 2015 08:00

Gobelin chevaucheur de Worg

Éléments narratifs.

Les Worgs sont des loups géants malfaisants, faisant néanmoins preuve d'une intelligence inattendue, si grands et si robustes que certains gobelins s'en servent comme monture.

Ces cavaliers partent en éclaireur au-devant des armées pour espionner l'activité en territoire ennemi et s'en prendre aux voyageurs égarés.  Les chevaucheurs forment une unité d'élite des tribus gobelinoïdes.

 

Cahier Technique

Humanoïde
Humanoïde (gobelinoïde) de taille P, guerrier 3, Loyal mauvais
Espace occupé/allonge : 1,50 m /1,50 m

Initiative : 1d10+2  Sens: vision dans le noir (18 m), perception +3
Langue: gobelin, orque
Moral: Stable (11-12)

Classe d’armure physique : 15 (+1 taille, +2 Dex, +3 armure de cuir, +1 targe), contact 13, pris au dépourvu 14.
Expertise du combat.
Dés de vie : 3d10+3 (18 pv)
Réduction des dommages: -
Immunités: -
Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +4, Vol +3

Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases)
Attaque corps à corps : cimeterre (+3 corps à corps, 1d4/19-20)
Attaque à distance : arc court composite de maître (+8 à distance, 1d4+2/x3)
Attaque spéciale: -

Caractéristiques : For 11, Dex 17, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 06
Particularités
: combattant, spécialisation martiale (arc court), expertise du combat
Combattant: le chevaucheur bénéficie d'un bonus de +2 lors des tests de lutte et autre jet de Force opposé ainsi que contre les tentatives de désarmement.
Spécialisation martiale: le chevaucheur bénéficie d’un bonus de +2 à tous ses jets d’attaque et de dégâts lorsqu’il utilise l'arc court.
Expertise du combat: lorsqu’il utilise l’action d’attaque au corps à corps, le chevaucheur peut choisir un nombre, qu’il applique en tant que malus aux jets d’attaque et en tant que bonus d’esquive à la classe d’armure. La valeur choisie ne peut être supérieure ni à 4. Les modificateurs au jet d’attaque et à la CA durent jusqu’au prochain tour de jeu du personnage.


Compétences : Artisanat [Fabrication d'arc] (+3), Dressage (+3), Équitation (+5), Escalade (+3), Intimidation (+2), Lutte (+5), Natation (+1), Saut (+2)
Équipement : armure de cuir, targe, cimeterre, arc court composite.

Environnement : tous
Fréquence: peu commun
Régime alimentaire: omnivore
Organisation sociale : solitaire, patrouille (2-6), troupe armée
Trésor : 5d8 po

Facteur de puissance : 3

 

 

Références.

Figurines : chevaucheur de warg Games Workshop
Peinture: Antoine
Photo: Jaffar

Mise à jour le Mercredi, 02 Décembre 2015 09:06