Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 426
RÔDEUR DE SYLVANUS

LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

La souche elfique des elfes de Lunes a comme ancêtre Sharlario Fleur-de-Lune, un marchand elfe, un peu pirate, originaire du grand nord du Royaume-fée. Le guerrier roux avait épousé une prêtresse de Sehanine Archelune et engendre de turbulants gamins à la peau pâle et aux cheveux flamboyants qui vénérèrent la déesse de la lune d'où leurs surnoms "Elfe de Lune"

- Eternelle-Rencontre, le berceau des elfes.

RÔDEUR DE SYLVANUS Imprimer Envoyer
Écrit par Jaffar   
Lundi, 09 Mai 2016 11:27

Seigneur/ Dame du Père Chêne

Vue d’ensemble

Les Dames Vertes et les Seigneurs Verts sont des rôdeurs ayant dédié leur vie au service de Sylvanus. Ils sont dévoués à la défense agressive de la faune et de la flore, souvent au détriment des populations «civilisées» de la région. Ils voient les cités, routes et même les fermes, comme des balafres à la nature.

La plupart du temps, ils gardent un oeil sur l’expansion de la civilisation, pour être sûrs qu’elle ne grandisse ni trop ni trop vite.

 

Description

Les Seigneurs Verts préfèrent les armures de cuir décorées avec des dessins entrelacés, souvent avec des motifs de feuilles. Une cape verte et une simple tunique brune complètent la tenue. Pour les armes, l'arc et l'épée longue sont appréciés.

 

Rôle

Les Seigneurs Verts ne haïssent pas les humains et demi-humains, simplement ils sont plus dévoués envers la faune et la flore. Les Seigneurs Verts voient la nature comme un «grand tableau». Pour eux, un feu de forêt allumé par la foudre est une bonne chose, car c’est le moyen qu’a choisi la nature pour nettoyer le bois mort et limiter la surabondance des arbres. Une meute de loups qui emménage dans une région est un bon signe s’il y a surabondance de gibier.

Si il n’y a que des humains et du bétail aux environs, c’est dommage pour le bétail. Les Seigneurs Verts protégeront de manière agressive la vie sauvage au point de saboter les outils humains pour empêcher ou limiter que la terre soit cultivée. Ils sauvegarderont souvent les animaux des chasses. Comme les Seigneurs Verts respectent toute vie, ils feront de leur mieux pour ne pas tuer les gens « civilisés », car même le Seigneur
Vert le plus fanatique considère que tuer par amour de la vie est une totale contradiction.

Les Seigneurs Verts sont parfaitement capables de vivre dans les cités et villes. Ils n’ont simplement aucun désir de le faire très longtemps. La société urbaine et ses usages sont très suspects car le monde naturel est altéré, repoussé pour le confort de la civilisation.

Bien que les relations avec l’église de Chauntéa soient cordiales et marquées par la coopération, beaucoup de Seigneurs Verts considèrent les serviteurs de Chauntéa comme mal guidés, sans enthousiasme et contaminés par la civilisation.

 

Avantages Spéciaux

Compétences: les Seigneurs Verts obtiennent les compétences Artisanat [Herboristerie] (Int) et Maîtrise des animaux (Sag) comme compétences en bonus.

Communication:  à partir du niveau 3,  les Seigneurs Verts possèdent la capacité de Communication avec les Animaux 3 fois par jour. Ils peuvent ensuite Parler avec les Plantes 3 fois par jour à partir du niveau 5.

Métamorphose: comme Seigneur Vert, Richard a la capacité à se changer en un animal une fois par jour. Cette capacité fonctionne exactement comme la capacité du Druide, mais le Seigneur Vert la reçoit au niveau 3.

 

Limitations Spéciales

Faiblesse nécromantique: comme les morts-vivants sont une horrible contradiction envers les idées de la nature de Sylvanus, les Seigneurs Verts subissent un malus de -2 sur tous les jets de sauvegarde effectués contre les pouvoirs des morts-vivants.

Bourru: A cause de sa défense fanatique de la nature sauvage, les Seigneurs Verts, ne sont pas les bienvenus parmi les habitants des cités et des villes. Pour représenter cela, ils subissent un malus de -2 en réaction dans leurs interactions avec des PNJs du milieu urbain (non sauvage).

 

Référence

Adapté d'après l'article Silvanus- Greenlord/lady - Steven E. Schend, John J. Terra - FOR10 - Warriors & Priests of the Realms -TSR (Janvier 1996) - ISBN : 0-7869-0-368-0.

Mise à jour le Lundi, 09 Mai 2016 12:20