Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 426
DRAGONLANCE - CARAMON MAJERE

LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

On a rapporté la présence dans la Vallée Perdue de plusieurs tribus belliqueuses d'orques et de gobelins, dont la plus puissante est celle des Korinkathar, les Orques du Chagrin.

DRAGONLANCE - CARAMON MAJERE Imprimer Envoyer
Écrit par Astryax   
Samedi, 28 Novembre 2015 08:00

Caramon, guerrier de la Lance.

HOTT-Forgotten-realms-royaumes-oublies-dieux-divinité-jeu-rôles-donjons-dragons-kossuth-cormyr-Chauntéa, Eldath-Lathandre-Lurue-Maïlikki-Nobanion-Malar-Moander-Talona-Talos-tempus-baine-bhaal-myrkul-cavalière-rouge-Gond-Nobanion-Uthgar-Valkur-roublard-Guerrier-magicien-voleur-classe-personage-clerc-prêtre-savras-arax-archipel-quandionne-velene-main-rouge-hobgobelin-geant-troll-gobelin-lunargent-mirabar-luskan-orque-mask-ombre-harpiste-menestrel-barghest-sunie-shar-warhammer-wargame-figurine-rapport-bataille-dragonlance-flinn-rivebise-lunedor-sturm-laurana-tika-tanis-Riverwind-fizban-manshoon-fzoul-orgath-Xantriph-reseau-noir-zhentarim-zhent-Zulkir-Szass-Tam-Suul-Lich-greenspawn-tiamat-ogre-saarvith-drackhan-noir-pillard-Hobgoblin-Talon-Tiamat-Bluespawn-Stormlizard-Redspawn-ulwai-hibou-geant-nuitari-dragonlance-raistlin-caramon-tanis-kitiara-tika-zturm-kender-krynnRace: humaine
Nationalité: Solamnienne
Carrière: guerrier
Titre: -
Résidence: errant
Organisation: Les héros de la Lance.
Statut:  actif

Caramon, un guerrier exceptionnel, par sa force et son courage, est le jumeau de Raistlin et le demi-frère de Kitiara. Il ne pouvait être plus dissemblable de son frère et de sa sœur. Il est ouvert et honnête alors que Raistlin est cynique et timide, amical et compatissant alors que Kitiara est sauvage et passionnée.

Les jumeaux naquirent quand Kitiara avait huit ans. L’un d’eux était vigoureux et plein de santé, mais l’autre manqua mourir à la naissance. Dans la mesure où leur mère était fragile, c’est à Kitiara qu’échut la tâche de les élever. Caramon, le premier né, se montra un guerrier né. Toujours le plus grand et le plus fort alentour, il devança les autres garçons de son âge à mesure qu’il grandissait. Il acquit rapidement des talents de combattant et ne tarda pas à devenir un bretteur hors pair.

Bien que les deux jumeaux n’aient rien en commun, Caramon aimait tendrement son frère Raistlin et le protégea fréquemment de ceux qui cherchaient à le brutaliser. Lorsque Raistlin découvrit son aptitude innée pour la magie, nul ne fut plus heureux que Caramon, même si les nouvelles études de Raistlin faisaient de lui un bien piètre compagnon. Caramon, à la personnalité ouverte et sociable, avait de nombreux amis, notamment le jeune Sturm Vivelame. Il fit un beau jour la connaissance de Tasslehoff Racle-Pieds, un kender, et c’est ainsi que les jumeaux se trouvèrent mêlés aux compagnons.

Caramon accompagna Tanis et Silex lors de leurs déplacements dans la région de Havre/Solacium et devint un redoutable combattant. A l’âge de vingt ans, Raistlin et lui retrouvèrent leurs compagnons à l’auberge du Dernier Refuge pour ce qui allait être leur dernière réunion avant de nombreuses et longues années. Car Raistlin s’était vu accorder la possibilité de passer l’Epreuve – une expérience qui ferait de lui un mage puissant… à condition d’y survivre. Caramon, toujours fidèle accompagna Raistlin. Il ne parla jamais des événements qui s’y déroulèrent, mais l’Epreuve fit naître une mystérieuse relation entre les deux frères.

 

HOTT-Forgotten-realms-royaumes-oublies-dieux-divinité-jeu-rôles-donjons-dragons-kossuth-cormyr-Chauntéa, Eldath-Lathandre-Lurue-Maïlikki-Nobanion-Malar-Moander-Talona-Talos-tempus-baine-bhaal-myrkul-cavalière-rouge-Gond-Nobanion-Uthgar-Valkur-roublard-Guerrier-magicien-voleur-classe-personage-clerc-prêtre-savras-arax-archipel-quandionne-velene-main-rouge-hobgobelin-geant-troll-gobelin-lunargent-mirabar-luskan-orque-mask-ombre-harpiste-menestrel-barghest-sunie-shar-warhammer-wargame-figurine-rapport-bataille-dragonlance-flinn-rivebise-lunedor-sturm-laurana-tika-tanis-Riverwind-fizban-manshoon-fzoul-orgath-Xantriph-reseau-noir-zhentarim-zhent-Zulkir-Szass-Tam-Suul-Lich-greenspawn-tiamat-ogre-saarvith-drackhan-noir-pillard-Hobgoblin-Talon-Tiamat-Bluespawn-Stormlizard-Redspawn-ulwai-hibou-geant-nuitari-dragonlance-raistlin-caramon-tanis-kitiara-tika-zturm-kender-krynn HOTT-Forgotten-realms-royaumes-oublies-dieux-divinité-jeu-rôles-donjons-dragons-kossuth-cormyr-Chauntéa, Eldath-Lathandre-Lurue-Maïlikki-Nobanion-Malar-Moander-Talona-Talos-tempus-baine-bhaal-myrkul-cavalière-rouge-Gond-Nobanion-Uthgar-Valkur-roublard-Guerrier-magicien-voleur-classe-personage-clerc-prêtre-savras-arax-archipel-quandionne-velene-main-rouge-hobgobelin-geant-troll-gobelin-lunargent-mirabar-luskan-orque-mask-ombre-harpiste-menestrel-barghest-sunie-shar-warhammer-wargame-figurine-rapport-bataille-dragonlance-flinn-rivebise-lunedor-sturm-laurana-tika-tanis-Riverwind-fizban-manshoon-fzoul-orgath-Xantriph-reseau-noir-zhentarim-zhent-Zulkir-Szass-Tam-Suul-Lich-greenspawn-tiamat-ogre-saarvith-drackhan-noir-pillard-Hobgoblin-Talon-Tiamat-Bluespawn-Stormlizard-Redspawn-ulwai-hibou-geant-nuitari-dragonlance-raistlin-caramon-tanis-kitiara-tika-zturm-kender-krynn

 

Personnalité

Caramon est accommodant, fort et timide à proximité de la gent féminine. Il est confiant à l’excès. Il ne dissimule aucun secret (à l’exception de l’Epreuve) et le doute ne lui hante pas la conscience. Son unique obsession consiste à astiquer la lame de son épée. Il se montre très protecteur et affectueux envers son « petit » frère, mais il ne le comprend pas le moins du monde. Souvent embarrassé par les manières frustres de Raistlin, il présente des excuses à sa place. Sa devise est : « il  n’est pas de problème que la force ne peut résoudre ». L’argent est une chose agréable, mais de peu d’importance.

Caramon se montre parfois impulsif et ne connaît pas toujours sa propre force. Il est gaucher et d’une intelligence limitée, contrairement à son frère. Il apparaît extérieurement tel qu’il est réellement au fond de lui. Son seul jardin secret se limite à son amour pour Raistlin.

Caramon excelle autant dans l’art de vivre au grand air que dans l’adresse à combattre. Du fait de sa force considérable, il porte suffisamment d’armes et de pièces d’armure pour être véritablement considéré comme un « arsenal ambulant ».

Il est heureux de suivre les directives de Tanis et respecte profondément Sturm, tout en souhaitant qu’ils puissent se montrer un peu moins stricts. Ebn dépit de sa timidité, il a commencé à remarquer que Tika Galante n’est plus une gamine à la frimousse constellée de taches de rousseur, mais qu’elle a grandi pour devenir une jeune et jolie femme.

 

Références.

Figurine : Ral partha - Ref. box  10 502 Dragonlance: Heroes   - Sculpteur Dennis Mize, Tom Meier - collection personnelle d'Astryax.
Peinture et photos: Studio peinture
http://studiopeinture01.blogspot.fr/

Mise à jour le Lundi, 23 Novembre 2015 10:51