Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 426
LES DIABLES & DEMONS MAJEURS

LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

On désigne sous le terme de Canopéen, les grommams animés par le désir de porter leur mode de vie dans l'Espace sauvage par le biais de vaisseaux-arbres géants qui pourraient aussi servir de havres pour les communautés disparates.

LES DIABLES & DEMONS MAJEURS Imprimer Envoyer
Écrit par Jaffar   
Dimanche, 15 Juillet 2012 11:12

Les Seigneurs des abysses.

Les créatures des Plans Inférieurs sont le mal incarné, dans toute sa pureté. Des êtres au-delà de la rédemption, sans espoir, au cours de l'éternité qui leur est hélas dévolue, d'agir un jour d'une façon bienfaisante. Sans les ténèbres tapies au coeur des espèces douées de raison, les démons existeraient-ils ? Sont-ils une source du mal comme le sont les drows et certains humains maléfiques, ou en sont-ils le résultat, une manifestation physique du pourrissement  invisible des vivants ?

Je pencherais volontiers pour cette second hypothèse. Si les démons ou les diables ne peuvent fouler le plan matériel de l'existence sans qu'on les invoque, ce n'est pas un hasard. Après tout, les démons eux-mêmes ne sont que les instruments qui permettent les actions perverses, elles-mêmes au service au service de la véritable source du mal.

Drizzt do'urden.

 

Les diables et les démons sont des créatures incontournables de l'univers de l'héroïque fantaisie, des jeux de rôle et des jeux de figurines. De fait, ils ont envahi mes valises de figurines plus rapidement qu'un doryphore n'attaque un pied de pomme de terre. Je possède de nombreuses figurines de démons et de diables, issues de nombreuses marques. L'avantage avec ses détestables petites bêtes, c'est qu'elles peuvent  être de toutes les tailles, on n'a donc pas à se soucier de l'échelle retenue par le fabriquant.

Je vous laisse découvrir quelques unes de mes pièces...

 

 

Démon majeur Urmarcht, Ilyad Game en résine, série Chronique de la Lune Noire.

 

Blood Thirster (buveurs de Sang) de la série 073214 de Citadel

 

Comparatif de taille

 

Keeper Of Secrets - Greater Daemon of Slaanesh ( Marque Citadel)

 

Lords Of Change -  Greater Daemon of Tzeench (marque Citadel)

 

Devout Soulflayer - Ecorcheur d'âmes (Marque Target Games)

 

Oeil de Balor (Ilyad Games BLCD12) et Hérault des Sombres Ailes (Target games tg2803)

 

Conversion d'un Démon majeur de Nurgle.

Les morceaux de figurines utilisés sont les suivants: pattes de démon majeur skaven, corps de prince démon, queues de chiens du chaos et tête de chien du chaos.

Mise à jour le Lundi, 02 Juillet 2012 13:47