Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 426
GUILDES & ORDRES

LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

Suldag " Le Sanglier" est le Seigneur local du village de Tyrluk en Cormyr. C'est un guerrier au mérite indéniable et à l'imposant tour de taille. Son surnom lui venait autrefois de ses qualités de chasseur dans les Bois du Roi mais les esprits fins de la cour l'attribuent désormais à son embonpoint et à ses habitudes alimentaires.

GUILDES & ORDRES Imprimer Envoyer
Écrit par Anthony Lens   
Jeudi, 15 Juillet 2010 13:33

Les sociétés et organisations du Mitan.

Olore à toi, jeune voyageur,

Je me présente Frère Egïl, Copiste du Grand Scribe Deneïr. Je suis le gardien du savoir de cette section du tombeau. Tu trouveras ici de nombreux renseignements sur les guildes, les organisations secrètes, les compagnies d'aventuriers et de mercenaires.

Évidemment, cette bibliothèque ne fournit que de brèves descriptions des organisations les plus répandues, œuvrant dans les contrées du Mitan.

Il existe bien sûr plus de groupes que ceux énumérés ici, mais ces derniers sont ceux auxquels les aventuriers évoluant dans le cadre de notre campagne ont le plus rencontrés.

Les groupes décrits dans les pages qui suivent sont parfois des groupes officiels de l'univers des Royaumes Oublies, mais de nombreux autres sont des créations de toutes pièces.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne lecture.

Jusqu'à ce que les épées se croisent.

 

Mise à jour le Jeudi, 15 Juillet 2010 14:36