Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 426
GUILDES & ORDRES

LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

Les prêtres de Yurtrus, l'abominable dieu de la mort et des maladies, portent des gants blancs qu'ils découpent, durant leurs cérémonies, dans la peau d'elfes, d'humains, de nains... Quand la peste ou une maladie frappe un groupe d'orques, les fidèles tentent de l'apaiser à grand renfort de sacrifices de prisonniers et d'esclaves.

GUILDES & ORDRES Imprimer Envoyer
Écrit par Anthony Lens   
Jeudi, 15 Juillet 2010 13:33

Les sociétés et organisations du Mitan.

Olore à toi, jeune voyageur,

Je me présente Frère Egïl, Copiste du Grand Scribe Deneïr. Je suis le gardien du savoir de cette section du tombeau. Tu trouveras ici de nombreux renseignements sur les guildes, les organisations secrètes, les compagnies d'aventuriers et de mercenaires.

Évidemment, cette bibliothèque ne fournit que de brèves descriptions des organisations les plus répandues, œuvrant dans les contrées du Mitan.

Il existe bien sûr plus de groupes que ceux énumérés ici, mais ces derniers sont ceux auxquels les aventuriers évoluant dans le cadre de notre campagne ont le plus rencontrés.

Les groupes décrits dans les pages qui suivent sont parfois des groupes officiels de l'univers des Royaumes Oublies, mais de nombreux autres sont des créations de toutes pièces.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne lecture.

Jusqu'à ce que les épées se croisent.

 

Mise à jour le Jeudi, 15 Juillet 2010 14:36