LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

Il y a plusieurs licornes qui parcourent les étendues sauvages d'Alaron et de Gwynneth, dans les Selénae. La plus puissante de celles-ci est Kamerynn, qui règne en tant que Roi des Lieux Sauvage, fier fils de la Déesse Chauntéa. Plus grand et plus fort que tout autre membre de sa race, il est le symbole de tout ce qui est bon, libre et sauvage pour le Ppeuple et les druides.

LES EMPIRES DU VIDE Imprimer Envoyer
Écrit par Jaffar   
Dimanche, 04 Juillet 2010 07:25

Les elfes font pousser leurs navires, les nains les taillent dans le roc.

Rares sont les races qui sont parvenues à former un empire s'étendant sur plusieurs sphères. Il existe cependant plusieurs empires humains et non-humains qui s'étendent sur plusieurs sphères.

En général, les motivations des peuples de l'espace sauvage sont identiques à celles des rampants. La volonté de s'enrichir est la raison essentielle et, le commerce est le lien qui unit de nombreuses cultures et de nombreux empires.

Les visées colonialistes sont moins présentes. En effet, il est très difficile de maintenir son autorité sur des mondes séparés par l'espace sauvage; cela nécessite une flotte de spelljammers colossale.

Certaines races sont, cependant, motivées par la guerre. Ainsi les néogis sont de redoutables prédateurs, en guerre contre toutes les autres civilisations.

Vous allez découvrir, dans les articles suivants, les données recueillies par Maître Shan Tan.

Merci à lui.

 

Source:
ADD "Adventures in space"
Dragon magazine N°15, Février 1994.

Mise à jour le Dimanche, 04 Juillet 2010 10:37