Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 426
GOBELYN

LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

L'armure Seekh est une cuirasse composée des écailles d'un homme-lézard mort au combat et assemblées par les membres de sa famille. Extrêmement souple, la cuirasse Seekh réduit de 1 la pénalité d'armure et confère un bonus de +2 aux jets de sauvegarde contre l'élément dominant où évoluait l'homme-lézard. Seuls les hommes-lézards peuvent porter les armures Seekh et un étranger détenteur d'une telle protection sera immédiatement assailli par tous les hommes-lézards proches.

GOBELYN Imprimer Envoyer
Écrit par Jaffar   
Jeudi, 01 Juillet 2010 14:31

 

Gobelyn, tu as de grandes dents.


 

Gobelyn extrait du scénario Les Gobelyns sont des créatures hideuses avec des têtes légèrement trop grosses, des oreilles pointues et des yeux rouges brillants. Ils ont de longs cheveux galeux qui ne poussent que sur la nuque et derrière la tête.  La moitié de leur visage est prise par une longue bouche dotée de très nombreuses dents pointues.

Ces créatures sont créées par des sorts ou de puissants objets maléfiques qui transforment des êtres humains en ces choses déformées. Cette métamorphose les rend très mauvais et complétement soumis à leur maître.

Les gobelyns ont un lien télépathique avec leur maitre et à travers lui, avec tous les autres gobelyns qu'il contrôle. Si leur maître ordonne d'attaquer , ils le font sans peur et jusqu'à la mort d'eux même ou de leur cible. Ils ne commencent jamais un combat mais ils sauteront avec joie sur l'occasion si on les provoque ou si on leur ordonne de le faire. Les gobelyns n'ont aucun autre désir que de servir tous les caprices de leur maitre avec une dévotion sans état d'esprit.

Les gobelyns ne dorment pas, ne se fatiguent pas et ne se lassent jamais. En outre, ils peuvent vivre pendant un assez long moment sans boire ou manger. A ce titre, les gobelyns sont carnivores. Ils ne mangent que de la viande fraiche et ils boivent aussi le sang de leurs victimes.

Les gobelyns sont très recherchés par certains prêtres et magiciens, car ils peuvent servir à faire de bons élèments de sorts pour les objets magiques et les sorts de contrôle des humains.

 

 

Serviteur Gobelyn

Aberration de taille M
Dès de Vie: 4d10+6
Initiative: +2
Déplacement:
15 mètres soit 10 cases
Classe d'armure:
17, Contact 12, Surpris 15
Attaque à outrance:
2 griffes +9 contact (1d6)
Attaques spéciales:
Étouffement si les deux attaques de griffes touches ( DD 12) + morsure automatique (2d6 points de dommages et, défiguration tous les 10 pts de dommages.
Jets de sauvegarde: Ref +8, Vig +6, Vol +1 ;
Don
s : vision nocturne, attaques multiples, spécialisation attaque naturelle.
Capacités spéciales
: Peur ( DD11), insensible aux facteurs psychologiques.
Caractéristiques:
For 15. Dex 14. Cons 18, Int 6, Sag 11, Cha 7 ;
Alignement
Chaotique mauvais ; FP 3
Compétences :Furtivité +9, Perception +5, Escalade +9, Saut +5.
Évolution: 6-7 DV (G), 8 DV (TG)

 

Version non officielle.

Mise à jour le Lundi, 05 Juillet 2010 07:22