Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 426
MULOUP MAJEUR

LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

Les hommes hybrides vénèrent un dieu appelé Meriadar. Ce dernier est un dieu de la patience, des longues souffrances et la tolérance. Par sa nature, il serait très proche du dieu brisé, Ilmater, qui lui aurait proposé une alliance. Meriadar l’aurait refusé car sa sphère d’intérêt se compose des goblinoïdes et il n’aurait pas été capable de s’opposer à l’alliance des dieux de ce panthéon.

MULOUP MAJEUR Imprimer Envoyer
Écrit par Jaffar   
Jeudi, 01 Juillet 2010 14:51

 

Et en disant ces mots, ce méchant Loup se jeta sur le Petit Chaperon rouge, et la mangea.


Les muloups majeurs sont un fléau pour tout ce qui vit. Ils peuvent prendre trois formes différentes à volonté. Cette transformation ne leur prend qu'un round. Leur forme naturelle est celle d'un loup noir géant de 1,50 m au garrot. Ils peuvent prendre une forme intermédiaire, demi-loup, demi-humain, dans laquelle ils mesurent entre 2,45 m et 2,76 m et ont de grands bras massif armés de griffes. Ils peuvent enfin prendre la forme d'un humanoïde de n'importe quel sexe mesurant entre 1,20 m et 2,75 m.


On ne peut presque pas distinguer un muloup majeur d'un muloup typique. On les trouve souvent avec ses derniers, dans des positions de commandement. Cependant, ils voyagent rarement avec ceux de leur propre race. Quand on rencontre plus d'un muloup majeur, c'est qu'ils travaillent ensembles sur un projet qui requiert leurs efforts conjoints.

Les muloups majeurs sont les descendants d'Harkon Lukas, Seigneur du Kartakaas. Sa puissance maléfique est si grande que les enfants ,qu'il engendre avec les mulouves naissent avec une puissance incroyable. Les muloups majeurs ne s'accouplent pas entre eux mais le font avec des muloups typiques. Seuls 10% des enfants qui naissent de ces unions donnent des muloups majeurs, les autres étant des muloups typiques.

Quand les victimes des attaques d'un muloup majeur sont laissées à pourri sans qu'on les dévore où qu'on ne les enterre pas correctement, il y a 50% de chance que de la meekulberne jaillisse du cadavre. Les baies de ce buisson servent à faire la meekulbrau, un vin spécial du Kartakass.

La dernière chose, que l'on peut dire sur les muloups majeurs, est qu'ils semblent avoir un lien empathique avec les loups de tous types, mais qu'ils méprisent les loups garous qu'ils attaqueront à vue.

 

Mise à jour le Lundi, 05 Juillet 2010 07:21