Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 426
FELIBARR NOIRELANCE

LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

On désigne sous le terme de Canopéen, les grommams animés par le désir de porter leur mode de vie dans l'Espace sauvage par le biais de vaisseaux-arbres géants qui pourraient aussi servir de havres pour les communautés disparates.

FELIBARR NOIRELANCE Imprimer Envoyer
Écrit par Jaffar   
Dimanche, 15 Mai 2011 11:59

Félibarr Noirelance.

Race: humaine.
Nationalité: illuskien.
Alignement: chaotique mauvais.
Classes de personnage: magicien 12.
Surnom: Noirelance.
Résidence: itinérant.
Organisation: aucune.

Ce magicien diabolique est l'un des chasseurs de primes les plus renommés à Eauprofonde. D'apparence émaciée, les joues rongées par une courte barbe noire et les yeux rusés d'un félin, cet homme a conclu un pacte avec de nombreuses forces maléfiques telles que les tanar'ri.

Comme la plupart des êtres maléfiques, il doit sa cruauté à la série de malheurs qui ont jalonné sa triste existence. Son père, un homme de petite envergure, a rendu son dernier sous larme d'un garde d'Eauprofonde. Quant à sa mère, ivre de chagrin, elle ne survécut pas à son époux. Jurant de les venger, Felibarr s'allia avec le redoutable sorcier Shakkarn qui lui enseigna toutes les ficelles de la magie noire.

Quand son maître disparut dans des circonstances mystérieuses, Félibarr hérita des richesses du magicien et surtout de ses grimoires. Il fallait s'y attendre, on accusa Félibarr de cette mort ô combien étrange.

Depuis, Félibarr joue de ses pouvoirs magiques pour échapper la potence après chacun de ses crimes. Certes, le Seigneur Khelben le soupçonne d'être impliqué dans de nombreux méfaits se déroulant dans la région, mais faute de preuve, il n'a pas pu le jeter au cachot.

Félibarr profite de cet état de fait en traînant au Repaire de Filous à reluquer avec envie les croupes des serveuses de " la Sirène Rougissante", ou encore lorsque l'argent vient à manquer, "au Marin Assoiffé"

 

Source.

Marco Volo "Départ"
Illustration: Jhon et Laura Lakey

Mise à jour le Lundi, 16 Mai 2011 07:39