Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 426
KOTH, DRACKHAN DE LA MAIN ROUGE

LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

La souche elfique des elfes de Lunes a comme ancêtre Sharlario Fleur-de-Lune, un marchand elfe, un peu pirate, originaire du grand nord du Royaume-fée. Le guerrier roux avait épousé une prêtresse de Sehanine Archelune et engendre de turbulants gamins à la peau pâle et aux cheveux flamboyants qui vénérèrent la déesse de la lune d'où leurs surnoms "Elfe de Lune"

- Eternelle-Rencontre, le berceau des elfes.

KOTH, DRACKHAN DE LA MAIN ROUGE Imprimer Envoyer
Écrit par Jaffar   
Dimanche, 05 Juillet 2015 08:00

Koth, Drackhan de la Main Rouge

Race: gobelours
Nationalité: -
Carrière: ensorceleur
Titre: Drackhan de la Main Rouge.
Résidence: Resht.
Organisation: la Main Rouge du Désastre.
Statut: actif.

Koth est l'un des Drackhan de la Main Rouge. Il est le commandant du poste de fort Vraäs et à charge de conduire d'assurer la sécurité du pont de la Faille du Crâne. Il est le plus récent des Drackhan de la horde et il a bien conscience qu'il doit faire ses preuves. Il s'est donc porté volontaire pour diriger les espions et les éclaireurs dans le royaume du Cormyr.

Koth est sûr de lui, courageux mais pas téméraire. Il a une bonne vision stratégique de la campagne que souhaite mener la horde de la Main Rouge. Il passe beaucoup de temps à éplucher les rapports de ses séides et il connait désormais bien l'organisation et les faiblesses des forces cormyriennes stationnées le long de la Haute Route.

Lorsque débute l'invasion, il est mis en difficulté par des aventuriers de la compagnie Les Armes de la Destinée et Les Ecus de Forturne. Contraint de fuir fort Vraäs, il subit une défaite militaire dans les Rocterres face aux nains de Poing-Marteau.

 

Cahier technique.

Ensorceleur 6, gobelours (m)
Humanoïde (Goblinoïde)
de taille M, loyal mauvais.
Espace occupé/allonge : 1m 50/ 1m 50.

Initiative : 1d10+1  Sens: odorat, vision dans le noir (18 m), Perception +6
Langue: chondath, draconnique, gobelin, infernal.

Classe d’armure : 15 (+1 Dex, +3 naturelle ), contact 11, pris au dépourvu 13.
Dés de vie : 6d4+8 (27 pv)
Immunités: -
Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +2, Vol +6

 

Vitesse de déplacement : 9 m ( 6 cases)
Attaque corps à corps : étoile du matin de maître (+7 corps à corps, 1d8-1/19–20)
Attaque à distance : aucune
Attaque spéciale: aucune
Magie divine: sorts par jour Niv 0/6 , Niv 1/7, Niv 2/ 5, Niv 3/ 3
Niveau 0 (7): aspersion d'acide, lumière mineure, lecture de la magie, détection de la magie, manipulation à distance, message, son imaginaire
Niveau 1 (5): armure de mage, bouclier, charme personne, projectiles magiques, protection contre le bien
Niveau 2 (3): cécité/surdité, détection de pensées, incinérateur d'Agannazar
Niveau 3 (2): éclair, monture fantôme

 

Caractéristiques : For 16, Dex 15, Con 16, Int 08, Sag 10, Cha 15
Particularités
: Appel de familier (Aucun actuellement), robutesse ( +3 pv)
Compétences : Art de la magie (+5), Artisanat [Alchimie] (+5), Concentration (+8), Connaissances (mystères) (+5), Connaissances (+5) [Noblesse et royauté], Profession [Alchimiste] (+6).

Equipement: morgenstern de maître, baguette de projectiles magiques (Niveau 5, 15 charges), potion de vol, potions de soins modérés (x2), sac sans fond (1er modèle) contenant 1 parchemin de monture, 2 sérums de vérité, 743 po et 2980 pa.

Facteur de puissance : 6

 

Référence.

L. Richard Baker III, Andy Collins, James Jacobs, Main Rouge du Désastre (La), Spellbooks (Décembre 2007), ISBN : 2-84785-073-2.

Mise à jour le Mercredi, 29 Juillet 2015 09:59