LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

Une rumeur colportée par la Compagnie d'aventuriers " Les Ecus de Fortune" veut que les nains aient inventé le vide-ordure désintégrant. Le principe serait celui d'un sort de permanence combiné avec un sort de Désintégration . La compagnie aurait perdu l'un de ses membres, l'elfe de lune Elvawen, dans l'un de ces étranges endroits. Le leader de la Compagnie, Astryax Ryandor, garderait l'unique chausson restant d'Elvawen dans son cabinet de curiosité.

RACES ET CULTURES Imprimer Envoyer
Écrit par Jaffar   
Vendredi, 04 Novembre 2011 10:12

Les races des Nouveaux Royaumes.

" Faerûn accueille des centaines de peuplades intelligentes, elles-mêmes divisées en milliers de tribus, de clans, de nations et d'Ethnies. Certaines de ces races sont constituées de monstres prédateurs armés d'effrayants pouvoirs, et d'autres de pillards sanguinaires qui terrorisent les peuples civilisés, mais la plupart sont composées de bonnes gens qui n'aspirent qu'à vivre en paix de n'importe quelle manière, tant qu'elle s'avère prospère et épanouissante.

Un extraordinaire florilège de cultures résulte de cette grande diversité de physionomies, de talents magiques, de croyances et de valeurs, une tapisserie qui recouvre le continent entier et s'avère si complexe et merveilleuse qu'aucun mortel ne peut espérer la comprendre dans sa totalité."

Cette section des Nouveaux Royaumes présentent chacune des races évoluant dans mon univers de campagne. Plusieurs articles, abordant une même race sous un angle différent, permettent aux voyageurs de se faire une idée très précises de ce peuple. Toutes les races ne sont pas disponibles car je rédige les fiches en fonction des nécessités de jeu.

La description intègrent les données techniques nécessaires à la création d'un personnage d'une race visée. Les règles ne sont pas celles officielles de DD3 mais celle de mon propre système D20.

Jusqu'à ce que les épées se croisent,

Jaffar le vieil Seigneur Liche.

 

Sources.

Races Of Faerûn.

Mise à jour le Vendredi, 04 Novembre 2011 14:45