LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

On désigne sous le terme de Canopéen, les grommams animés par le désir de porter leur mode de vie dans l'Espace sauvage par le biais de vaisseaux-arbres géants qui pourraient aussi servir de havres pour les communautés disparates.

Dans les rues d'Arkham, personne ne vous entend crier !


" La panique envahit Arkham, petite ville du Massachusetts.

D’effroyables et mystérieux événements ont été rapportés et la fréquence de ces incidents ne cesse d’augmenter. Tous semblent indiquer l’imminence d’un désastre cataclysmique. Seul un petit groupe d’investigateurs peut encore sauver Arkham de la destruction et du retour des Grands Anciens !"

 

Dans cette section, vous pourrez lire les rapports de partie de cet excellent jeu de plateau. Pourquoi un jeu de plateau dans la section horde de plomb ? Ce jeu a été l'excuse recherchée pour acheter des figurines pulp et du Mythe.

Bonne lecture.

 

Ressources.

 

   Affichage # 
# Titre de l'article Auteur Clics
1 HISTOIRE 5 - LE GARCON AUX YEUX VERTS Jaffar 77
2 L'HORREUR VENUE DES COLLINES Jaffar 656
3 UNE QUESTION DE CONFIANCE 02 Jaffar 650
4 UNE QUESTION DE CONFIANCE 01 Jaffar 1157
5 HISTOIRE 2 - LE COEUR DE LA LOGE 02 Jaffar 1284
6 Y'GOLONAC MENACE ARKHAM Jaffar 1051
7 HISTOIRE 2 - LE COEUR DE LA LOGE 01 Jaffar 1203
8 HISTOIRE 1 - LA CHUTE DE LA MAISON LYNCH 02 Jaffar 1135
9 HISTOIRE 1 - LA CHUTE DE LA MAISON LYNCH 01 Jaffar 798
10 LE REVEIL DE CTHUGHA Jaffar 604
11 LE REVEIL DE CHAUGNAR FAUGN Jaffar 833
12 LE REVEIL DE NYOGTHA Jaffar 482
13 YIG MENACE ARKHAM. Jaffar 706
14 LE REVEIL DE ITHAQUA Jaffar 704
15 LE REVEIL DE SHUDDE M'ELL Jaffar 1043
16 LE REVEIL DE YIG Jaffar 565
17 LE REVEIL D'ATLACH-NACHA Jaffar 1130
18 LE REVEIL D'Y GOLONAC Jaffar 1633