LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

La magie lourde est une puissante version de la magie découverte par Karsus. Il s'agit d'une puissance rendue tangible que les archimages de Nétheril utilisaient pour renforcer leur propre magie.

Archimage Melegaunt, 30 Nocture de l'année de la Harpe sans Corde.

Dans les rues d'Arkham, personne ne vous entend crier !


" La panique envahit Arkham, petite ville du Massachusetts.

D’effroyables et mystérieux événements ont été rapportés et la fréquence de ces incidents ne cesse d’augmenter. Tous semblent indiquer l’imminence d’un désastre cataclysmique. Seul un petit groupe d’investigateurs peut encore sauver Arkham de la destruction et du retour des Grands Anciens !"

 

Dans cette section, vous pourrez lire les rapports de partie de cet excellent jeu de plateau. Pourquoi un jeu de plateau dans la section horde de plomb ? Ce jeu a été l'excuse recherchée pour acheter des figurines pulp et du Mythe.

Bonne lecture.

 

Ressources.

 

   Affichage # 
# Titre de l'article Auteur Clics
1 LA CHUTE DE LA MAISON LYNCH 02 Jaffar 396
2 LA CHUTE DE LA MAISON LYNCH 01 Jaffar 260
3 LE COEUR DE LA LOGE 01 Jaffar 391
4 LE COEUR DE LA LOGE 02 Jaffar 371
5 LE REVEIL D'ATLACH-NACHA Jaffar 791
6 LE REVEIL D'Y GOLONAC Jaffar 1043
7 LE REVEIL DE CHAUGNAR FAUGN Jaffar 288
8 LE REVEIL DE CTHUGHA Jaffar 254
9 LE REVEIL DE ITHAQUA Jaffar 419
10 LE REVEIL DE NYOGTHA Jaffar 234
11 LE REVEIL DE SHUDDE M'ELL Jaffar 615
12 LE REVEIL DE YIG Jaffar 323
13 UNE QUESTION DE CONFIANCE Jaffar 270
14 Y'GOLONAC MENACE ARKHAM Jaffar 300
15 YIG MENACE ARKHAM. Jaffar 414