LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

Chez les hurwaetis, la règle des Ykshas veut qu'aucun étranger ne découvre leurs talents et c'est ainsi que la majorité des outils organiques sont dissimulés dans le corps de l'hôte, se déclenchant avec un stimuli mental. Il est aussi rare de disposer d'armes vivantes, réservées aux anciennes guerres hurwaetis contre des ennemis disparus. Les ouvrages couramment rencontrés ont donc une fonction utilitaire.

Dans les rues d'Arkham, personne ne vous entend crier !


" La panique envahit Arkham, petite ville du Massachusetts.

D’effroyables et mystérieux événements ont été rapportés et la fréquence de ces incidents ne cesse d’augmenter. Tous semblent indiquer l’imminence d’un désastre cataclysmique. Seul un petit groupe d’investigateurs peut encore sauver Arkham de la destruction et du retour des Grands Anciens !"

 

Dans cette section, vous pourrez lire les rapports de partie de cet excellent jeu de plateau. Pourquoi un jeu de plateau dans la section horde de plomb ? Ce jeu a été l'excuse recherchée pour acheter des figurines pulp et du Mythe.

Bonne lecture.

 

Ressources.

 

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# Titre de l'article Auteur Clics
1 L'HORREUR VENUE DES COLLINES Jaffar 593
2 UNE QUESTION DE CONFIANCE 02 Jaffar 616
3 UNE QUESTION DE CONFIANCE 01 Jaffar 1110
4 LE COEUR DE LA LOGE 02 Jaffar 1223
5 Y'GOLONAC MENACE ARKHAM Jaffar 1014
6 LE COEUR DE LA LOGE 01 Jaffar 1142
7 LA CHUTE DE LA MAISON LYNCH 02 Jaffar 1096
8 LA CHUTE DE LA MAISON LYNCH 01 Jaffar 763
9 LE REVEIL DE CTHUGHA Jaffar 581
10 LE REVEIL DE CHAUGNAR FAUGN Jaffar 791
11 LE REVEIL DE NYOGTHA Jaffar 466
12 YIG MENACE ARKHAM. Jaffar 685
13 LE REVEIL DE ITHAQUA Jaffar 679
14 LE REVEIL DE SHUDDE M'ELL Jaffar 1017
15 LE REVEIL DE YIG Jaffar 544
16 LE REVEIL D'ATLACH-NACHA Jaffar 1113
17 LE REVEIL D'Y GOLONAC Jaffar 1599