LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

Les capitaines de spelljammers redoutent les zones de "magie morte" où les timons se trouvent neutralisés et les vaisseaux immobilisés. Il s'y forment des cimetières d'épaves qui deviennent le territoire de chasse de monstres innommables.

Dans les rues d'Arkham, personne ne vous entend crier !


" La panique envahit Arkham, petite ville du Massachusetts.

D’effroyables et mystérieux événements ont été rapportés et la fréquence de ces incidents ne cesse d’augmenter. Tous semblent indiquer l’imminence d’un désastre cataclysmique. Seul un petit groupe d’investigateurs peut encore sauver Arkham de la destruction et du retour des Grands Anciens !"

 

Dans cette section, vous pourrez lire les rapports de partie de cet excellent jeu de plateau. Pourquoi un jeu de plateau dans la section horde de plomb ? Ce jeu a été l'excuse recherchée pour acheter des figurines pulp et du Mythe.

Bonne lecture.

 

Ressources.

 

   Affichage # 
# Titre de l'article Auteur Clics
1 LA CHUTE DE LA MAISON LYNCH 02 Jaffar 289
2 LA CHUTE DE LA MAISON LYNCH 01 Jaffar 218
3 LE COEUR DE LA LOGE 01 Jaffar 309
4 LE COEUR DE LA LOGE 02 Jaffar 272
5 LE REVEIL D'ATLACH-NACHA Jaffar 749
6 LE REVEIL D'Y GOLONAC Jaffar 982
7 LE REVEIL DE CHAUGNAR FAUGN Jaffar 242
8 LE REVEIL DE CTHUGHA Jaffar 219
9 LE REVEIL DE ITHAQUA Jaffar 404
10 LE REVEIL DE NYOGTHA Jaffar 217
11 LE REVEIL DE SHUDDE M'ELL Jaffar 580
12 LE REVEIL DE YIG Jaffar 306
13 UNE QUESTION DE CONFIANCE Jaffar 167
14 Y'GOLONAC MENACE ARKHAM Jaffar 232
15 YIG MENACE ARKHAM. Jaffar 376