Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 426
ARMEE SPACE WOLVES

LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

La magie lourde est une puissante version de la magie découverte par Karsus. Il s'agit d'une puissance rendue tangible que les archimages de Nétheril utilisaient pour renforcer leur propre magie.

Archimage Melegaunt, 30 Nocture de l'année de la Harpe sans Corde.

ARMEE SPACE WOLVES Imprimer Envoyer
Écrit par Jaffar   
Mardi, 10 Décembre 2013 00:00

Le hurlement du Loup.

Mon armée Space Wolves est enfin repeinte entièrement. Elle compte 81 piétons (Dont 15 en plastic), 2 dreadnoughts, 2 predators, 1 rhino et un landspeeder. Jouant à W40k version V2, elle compte de nombreuses références anciennes telles que les 28 terminators en plomb V2, quelques officiers space-marines V1, un landspeeder V1, etc. Ils sont les survivants de mon armée d'origine que j'avais presque intégralement revendue il y a quelques années.

Cette armée n'est que l'ombre de celle qu'elle a été, mais elle me suffit largement pour jouer contre les chaotiques de mon ami Oll mais aussi pour jouer à Space-Hulk.

Côté peinture, elle doit beaucoup à mon ami Manu. Personnellement, je n'ai peint que 33 figurines/véhicules (Tel que l'officier à droite) sur l'ensemble en raison d'un manque de temps flagrant.

Manu et moi-même n'avons pas le même style, ni le même niveau de peinture, Manu est bien meilleur que moi. Effet induit, pas de très grande uniformité dans les couleurs, mais pour des combattants vivant des centaines d'années, c'est assez normal.

 

 

 

 





 


Cliquez sur lles images pour les agrandir.

 




 

 

 

Le chapitre est divisé en 12 compagnies indépendantes, chacune commandée par un Seigneur Loup prenant pour totem un animal de la mythologie de Fenris. Les Marines de la compagnie arborent ce totem sur leur épaulière gauche, généralement en noir sur fond jaune, les couleurs de la noblesse de Fenris . L'épaule droite est décorée selon des motifs traditionnels permettant de différencier non seulement l'escouade (ou « meute ») mais aussi le type de troupe à laquelle appartient le Marine (Chasseurs Gris, Griffes Sanglantes, Longs Crocs, etc.).  Le Loup Suprême dirige l'ensemble du chapitre et de ses territoires. Il prend toujours pour emblème le Loup qui marche parmi les étoiles, emblème personnel de Leman Russ lui-même.

Les officiers.

Seigneur Loup sur Loup Tonnerre.

Les Seigneurs Loups régissent le chapitre Space Wolves. Ils incarnent toutes les vertus des Fils de Russ et chacun d'eux est voué à la grandeur.

 

Capitaine Terminator Garde des Loups

La Garde des Loups est dirigée par un capitaine. Leur expérience n'est surpassée que par celle du maître de chapitre en personne et ce sont des guerriers si redoutables qu'ils ne rencontrent que rarement leur égal. Meneurs inspirés et charismatiques, ils sont capables de commander efficacement leurs troupes quel que soit l'adversaire. Ils sont les maîtres du champ de bataille, déchiffrant le flux et le reflux des combats.

 

 

Les Prêtres des Runes.

Les Prêtres des Runes sont sélectionnés parmi ceux des frères loups qui montrent des aptitudes psychiques. Quelque soit la façon dont ils ont acquis ses pouvoirs, tout ce qui compte pour leurs frères c'est l'utilisation qui en ai fait. Ce sont les maîtres des tempêtes et des éléments. Ils invoquent Grand-Père Blizzard ou le Seigneur de la Foudre pour attaquer leurs ennemis.

Les prêtres Loups.

Le Prêtre Loup est l'équivalent de l'Apothicaire et du Chapelain dans les autres Chapitres Space Marines. Ce titre est propre au Space Wolves.

 

 

 

Les meutes.

 

Les Jeunes Loups sont entrainés à ouvrir le chemin, sécurisant certains points vitaux, et prenant des informations sur l'ennemi.

 

Les Griffes Sanglantes sont les plus jeunes des Space Wolves. N'ayant acquis leur place dans une des Grandes Compagnies que depuis peu, il leur reste tout à prouver. Ils sont impétueux et téméraires, cherchant le contact avec l'ennemi à tout prix.

 

Les Chasseurs Gris constituent le gros des forces du chapitre. Ce sont des Space-Marines dans la force de l'age, mûris par les combats mais toujours désireux de se faire une place dans la Garde des Loups. Ce sont des hommes qui recherchent la gloire et qui sont capables de l'obtenir.

 

Les Gardes Loups sont les guerriers d'Elite des Grandes Compagnies. Ce sont les frères de meute du Seigneur Loup lui même, ses compagnons et ses amis les plus fidèles. Ils ont accès aux Armures Terminator sacrées ainsi qu'à toutes la gamme des armes personnelles.

 

 

Les véhicules

 

Le Land Speeder est dote d'un châssis répulseur qui lui permet de glisser sur le champ de gravité d'une planète et d'effectuer à basse altitude des manœuvres dont des appareils plus gros seraient incapables. Ils peuvent adopter différents rôles tactiques, des reconnaissances aux opérations de surveillance, en passant par la chasse des blindés adverses et les missions de recherche et destruction. Le Land Speeder de mon armée est issu de la première gamme de figurines Warhammer 40k.

 

Mon armée compte deux Dreadnought : l"un en plastic de GW et le second en résine de marque Forgeworld. Ce dernier est un cadeau de mon ami Manu.

Le Rhino permet aux Space Marines de manoeuvrer rapidement pour capturer un objectif ou frapper au coeur du dispositif ennemi. C'est le véhicule de transport de troupe type des Chapitres.

 

Le Predator est le principal char d'assaut Space Marines. Basé sur le châssis du Rhino, le Predator sacrifie sa capacité de transport en faveur d'un blindage frontal plus élevé et d'un armement sur tourelle. Mon armée en compte deux, ancienne version.

 

Références.

Codex: Space Wolves.
Rogue Trader.
Lexicanum, l'Encyclopédie non-officielle de Warhammer 40,000.
Games Workshop, le site officiel.
Space Wolves Wikipedia.

Mise à jour le Vendredi, 06 Décembre 2013 09:42