LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

Pour les nains d'écus et les nains dorés, lorsqu'un liquide rouge suinte d'une veine de minerai récemment découverte, les nains disent que " La terre saigne" et y voient un signe envoyé par leur dieu de la guerre, Clanggedin Barbe-Argent.

Who's who des Brumes

A tout Seigneur, tout honneur.

 


 

Issue du guide de campagne Dragonlance DD3

 

 

Chaque Domaine de Ravenloft est à l'image de son Seigneur et, chaque Seigneur est originaire d'un plan d'existence différent, d'une époque différente et d'une race différente.

Il existe en Ravenloft autant de domaines différents que de Seigneurs différents et c'est peu dire. Cette diversité se retrouve dans le niveau technologique des domaines et l'habillement des autochtones. Si le niveau technologique moyen est celui du Moyen-âge, certains royaumes ont développé une technologie proche de des guerres napoléoniennes alors que d'autres en sont encore réduit à celle de l'Antiquité.

Les machines à vapeur peuvent côtoyer des chevaliers en armure lourde, la torche faire place à l'éclairage au gaz. L'art de la magie diffère aussi beaucoup d'un domaine à l'autre. Globalement, on peut dire que la magie, quelle soit divine ou profane, est des plus capricieuses sur Ravenloft.

Il semblerait que cela soit dû au fait que les prêtres voient leur lien spirituel avec leur divinité tutélaire s'amenuiser et, que les mages soient gênés dans leur approche de la Toile Magique de Ravenloft. A moins que tout cela ne résulte de la volonté des Puissances.

 

Filtrer par titres     Affichage # 
# Titre de l'article Auteur Clics
1 Daegon Daglan Anthony Lens 323
2 Radaga, prêtresse des Indulines Jaffar 547
3 Lord Soth Jaffar 598
4 Akriel Lukas Jaffar 357
5 Harkon Lukas Jaffar 396
6 Docteur Dominiani Jaffar 448
7 Strahd Von Zarovich Jaffar 875