LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

Les autorités d'Eauprofonde tolèrent le spelljamming, mais elles obligent les vaisseaux à décoller et à se poser loin du port. On suppose que cette mesure vise à faciliter la surveillance de l'espace aérien: le survol de la cité se trouvant interdit, tout vaisseau aperçu dans le ciel est soit un ennemi, soit un égaré. Dans les deux cas, un détachement de la Garde ailée décollera aussitôt pour intercepter le navire.

Royaumes des Brumes

Cœur et îles dans un océan de brume.

 


 

Andrew   Jones

 

" Je vis sur Ravenloft depuis de trop longues années. J'en ai visité les principales régions avec l'impression de passer d'un cauchemar à l'autre.

Pourtant, à la lumière de l'astre solaire, Ravenloft semble être un monde comme les autres. Je dirais même un monde enchanteur et magique avec ses montagnes aux sommets vertigineux, ses profondes forêts de conifères et ses lacs aux eaux insondables.

Et pourtant lorsque la nuit tombe, la véritable nature des Domaines se révèle. Une angoisse indicible étreint alors le voyageur lorsque les ombres s'allongent. La masse des montagnes si majestueuse sous le soleil vous écrase alors et vous vous retrouvez noyer dans tout cette immensité.

Peu à peu la peur vous noue les entrailles...Pas la peur d'être seul non mais celle de ne pas l'être..."

Journal d'un voyageur découvert par Jaffar

Filtrer par titres     Affichage # 
# Titre de l'article Auteur Clics
1 Les Indulines Jaffar 436
2 Domaine du Gundarak Jaffar 454