LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

Chez les hurwaetis, la règle des Ykshas veut qu'aucun étranger ne découvre leurs talents et c'est ainsi que la majorité des outils organiques sont dissimulés dans le corps de l'hôte, se déclenchant avec un stimuli mental. Il est aussi rare de disposer d'armes vivantes, réservées aux anciennes guerres hurwaetis contre des ennemis disparus. Les ouvrages couramment rencontrés ont donc une fonction utilitaire.

Royaumes des Brumes

Cœur et îles dans un océan de brume.

 


 

Andrew   Jones

 

" Je vis sur Ravenloft depuis de trop longues années. J'en ai visité les principales régions avec l'impression de passer d'un cauchemar à l'autre.

Pourtant, à la lumière de l'astre solaire, Ravenloft semble être un monde comme les autres. Je dirais même un monde enchanteur et magique avec ses montagnes aux sommets vertigineux, ses profondes forêts de conifères et ses lacs aux eaux insondables.

Et pourtant lorsque la nuit tombe, la véritable nature des Domaines se révèle. Une angoisse indicible étreint alors le voyageur lorsque les ombres s'allongent. La masse des montagnes si majestueuse sous le soleil vous écrase alors et vous vous retrouvez noyer dans tout cette immensité.

Peu à peu la peur vous noue les entrailles...Pas la peur d'être seul non mais celle de ne pas l'être..."

Journal d'un voyageur découvert par Jaffar

Filtrer par titres     Affichage # 
# Titre de l'article Auteur Clics
1 Les Indulines Jaffar 638
2 Domaine du Gundarak Jaffar 658