Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 426
Les Indulines

LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

Les prêtres de Yurtrus, l'abominable dieu de la mort et des maladies, portent des gants blancs qu'ils découpent, durant leurs cérémonies, dans la peau d'elfes, d'humains, de nains... Quand la peste ou une maladie frappe un groupe d'orques, les fidèles tentent de l'apaiser à grand renfort de sacrifices de prisonniers et d'esclaves.

Les Indulines Imprimer Envoyer
Écrit par Jaffar   
Vendredi, 02 Juillet 2010 08:57

Les Indulines.

Illithid extrait du manuel des monstres 3.5Astryax était revenu fort inquiet de son enquête dans les tavernes de Skald. Lui et ses compagnons d'infortune devaient s'aventurer dans le domaine voisin du Kartakass: les Indulines. Les informations, qu'il avait recueillies,  n'étaient pas de nature à engendrer la joie.

Les rumeurs courant  sur ce mystérieux territoire étaient empruntes de peur et de superstitions. L'image qu'Astryax s'en faisait maintenant était celle d'une contrée torturée où les montagnes sont tournées et retournées avec de massifs éperons rocheux dépassant depuis les pics en des angles impossibles, défiant la gravité.

La vérité dépasse en fait les pires images que l'investigateur pouvait imaginer. Des arches de pierre relients les sommets, et des flèches s'élèvent de la roche, comme si elles étaient violement tirées en haut à travers la montagne. De nombreux torrents s'écoulent sur le flanc ouest des montagnes , traversant les contreforts vers le Kartakass et les Brumes. Les torrents ont creusé de profondes et spectaculaires gorges dans le roc, qui s'étendent en d'étroits canyons.La végétation est peu abondante dans les Indulines même le long des torrents. Quelques rares  arbres rabougris poussent depuis les crevasses et au dessus de 1.000 , seuls quelques morceaux de pâle herbe jaune subsistent.

Mais le plus inquiétant pour Astryax n'était pas  tant la morphologie du terrain qu'ils allaient affronter que les allusions des Kartakiens sur les habitants de cette inhospitalière contrée: les dévoreurs de cerveaux, les hommes pieuvres. L'enquêteur Royal de Cormyr avait senti son sang se glacer car lui savait que ces derniers portaient à un autre nom: les Illithids.

Source:
Boîte de campagne ADD  "Royaume d'épouvante"