Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/configuration.php:1) in /var/www/sdb/e/1/lens.anthony/libraries/joomla/session/session.php on line 426
N1 - AMITIE

LES INDISCRETIONS DE MARCUS BADINE

Au cœur de la Forêt des Araignées sévit un étrange groupe de guerriers gobelins: les Nobles Preux. Les Preux sont étrangement accoutrés - du moins pour des gobelins. Ils sont vêtus à la mode des mousquetaires humains à partir de vêtements subtilisés à des voyageurs imprudents. De plus, les Preux utilisent un langage ampoulé, à l'élégance affectée, emprunté aux duellistes. Les Nobles Preux sont d'honorables guerriers qui refusent le recours aux armes de traits et de jets.

N1 - AMITIE Imprimer Envoyer
Écrit par Jaffar   
Lundi, 25 Avril 2016 09:17

Amitié

Niveau: 1
Ecole
: Enchantement/ Charme
Portée: 0
Éléments: V, G, M
Composants matériels: craie(ou de la farine), du noir de fumée(ou de la suie) et du vermillon
Focalisateur: -
Durée: 1d4 rounds + 1 round par niveau
Temps d'incantation: 1 action simple
Zone d'effet: le lanceur de sort
Jet de sauvegarde: spécial
Résistance à la magie: non

 

Le sort Amitié permet au magicien de gagner momentanément un bonus d’altération de +4 en Charisme. Les créatures intelligentes se trouvant dans la zone d’effet au moment où le sort est jeté doivent immédiatement jeter une réaction basée sur le nouveau Charisme.

Ceux dont la réaction est positive sont généralement très impressionnés par le magicien et s’efforceront de devenir ses amis, de l’aider si possible. Grâce à ce sort, des bureaucrates peuvent décider d’apporter leur aide à l’individu, des gardes bourrus glisser des renseignements, des Orques enragés peuvent se contenter de le faire prisonnier. Lorsque l’énergie du sort est épuisée, les créatures réalisent qu’elles ont été influencées et leurs réactions sont généralement très mauvaises (déterminées par le MD).

Les lanceurs de sorts dépendant du Charisme bénéficiant de Amitié ne gagnent pas de sorts supplémentaires, et le DD de leurs sorts ne s’en trouve pas augmenté.

Les éléments matériels doivent être appliqués sur le visage avant l’enchantement.

Mise à jour le Lundi, 25 Avril 2016 09:31